Ménage et Repassage
agréé par l'Etat, partout en France

FAQ

Nous répondons à vos questions sur le service Dwého

Les essentielles

Quel type de prestation proposez-vous ?

Dwého vous propose uniquement un service de ménage et de repassage. Première société e-commerce dans ce secteur avec agrément de l’Etat et adhérente à la FEVAD (Fédération e-commerce et de la vente à distance), nous avons souhaité nous concentrer sur cette offre afin de vous proposer un service efficace et à visage humain.

Combien coûte une heure de ménage ?

Un tarif de 19,90 euros TTC de l’heure, soit 9,95 euros après réduction d’impôt pour une prestation entre 7h et 20h.
Et en plus d’un prix parmi les plus bas du marché nous vous garantissons une facturation à la minute et sans aucun frais de gestion en sus.
Pourquoi faire compliqué quand on peut vous faciliter la vie ?

Ai-je droit à la réduction d’impôt de 50% ?

L’emploi d’un salarié dans le secteur des services à la personne n’est plus réservé à une élite car il donne droit à un crédit d’impôt ou à une réduction d’impôt de 50% selon les cas.

  • Les personnes exerçant une activité professionnelle ou inscrites sur la liste desdemandeurs d’emploi durant 3 mois au moins pendant l’année du paiement (célibataire, ou personnes mariées ou pacsées soumises à imposition commune) bénéficient d’uncrédit d’impôt sur le revenu égal à 50% du prix des prestations.
  • Les autres personnes (notamment les retraités, les personnes n’exerçant pas d’activité professionnelle ou ne recherchant pas d’emploi) bénéficient d’une réduction d’impôt sur le revenu égale à 50% du prix des prestations.

Comment puis-je régler les prestations ?

Plusieurs modes de paiement sont possibles :

  • Le plus simple : par paiement sécurisé en ligne via Payzen
  • Par prélèvement automatique.
  • Par virement bancaire
  • Par chèque bancaire
  • Par chèque emploi service, e-CESU ou CESU préfinancés. Pour plus d’informations sur cette forme de paiement renseignez vous auprès de votre employeur ou sur le site du gouvernement (lien http://www.servicesalapersonne.gouv.fr/ANSP.cml)

Quel type de prestation proposez-vous ?

Dwého vous propose uniquement un service de ménage et de repassage. Première société e-commerce dans ce secteur avec agrément de l’Etat et adhérente à la FEVAD (Fédération e-commerce et de la vente à distance), nous avons souhaité nous concentrer sur cette offre afin de vous proposer un service efficace et à visage humain.

Ca se passe comment ?

Qui est l’employeur ?

C’est Dwého ! En tant que prestataire de services agrée par l’Etat, nous prenons en charge toutes les démarches administratives et questions afférentes à l’emploi d’un salarié en CDI.
Vous n’avez donc rien à faire, Dwého s’occupe de tout !

Ai-je accès à mon dossier ?

Oui bien sûr ! Un espace client sécurisé vous est dédié sur notre site.
Consultez à tout moment votre planning, vos factures, modifiez vos informations ou encore téléchargez les documents dont vous avez besoin et ce, en toute liberté à toute heure de la journée.

Comment sélectionnez-vous vos femmes de ménage ?

Nous avons intégré chez dWeho un service recrutement qui est en permanence en lien avec les partenaires emploi ainsi qu’avec les chargés de clientèles afin d’avoir la meilleure connaissance des attentes des clients.
Nos recruteurs reçoivent chaque jour des centaines de CV de femmes de ménage et mettent un point d’honneur à sélectionner celles qui ont des références dans le domaine. Nous sélectionnons des aides ménagères partout en France en fonction de critères prédéfinis de moralité, discrétion, expérience, proximité et toujours dans le respect de la charte de la diversité.

A quel moment vais-je rencontrer la femme de ménage sélectionnée?

Dès la validation de votre dossier, votre chargé de clientèle vous programme un rdv/ prestation avec une intervenante sélectionnée par nos soins.
Cette première prestation vous permet de juger de la qualité du travail effectué et vous permet d’établir la relation de confiance nécessaire à la bonne continuité du service.
Vous ferez à ce moment-là le point sur le matériel dont vous disposez et les produits nécessaires à la réalisation de la prestation.

Est-ce la même femme de ménage qui intervient systématiquement chez moi ?

Nous prenons un soin tout particulier à sélectionner une aide ménagère à domicile près de chez vous et nous efforçons donc d’assurer que ce soit la même personne qui intervienne ) chaque fois. Cela contribue à une relation de confiance et donc à votre sérénité !

Puis-je modifier mon planning des heures de ménage?

Bien entendu !
Il est nécessaire au préalable de contacter votre chargé de clientèle pour lui faire part de votre nouveau planning. Il préviendra votre femme de ménage et mettra en place un nouvel agenda d’intervention avec celle-ci.

Ai-je droit aux chèques emploi service, CESU ?

Oui . Vous pouvez nous les faire parvenir par courrier recommandé ou les saisir de manière dématérialisé en renseignant notre code NAN.

Comment déclarer une femme de ménage ? Dweho est l’employeur de la femme de ménage. Vous n’avez rien à déclarer.

Et si ?

Si je ne suis pas satisfait de la femme de ménage choisie, comment puis-je faire ?

La relation de confiance entre vous et votre femme de ménage est primordiale et si pour une raison quelconque vous n’êtes pas entièrement satisfait nous vous présenterons une autre aide ménagère.

Si je désire suspendre les prestations pendant mes vacances, comment cela se passe-t-il ?

Partez sereinement en vacances, Dwého vous permet de suspendre à tout moment et sans frais vos prestations pour une durée maximale de 30 jours consécutifs OU 30 jours sur la période courant du 1er juillet au 31 août. Il vous suffit d’en faire la demande auprès de votre chargé de clientèle. Ménagez-vous, Dwého s’occupe de vous !

Si je souhaite résilier, aurai-je des frais ?

Non, c’est l’un de nos nombreux avantages. Comme il est indiqué dans les Conditions Générales de Ventes (CGV) vous pouvez résilier votre contrat à tout moment sans frais en respectant un préavis de 15 jours. C’est aussi ça la simplicité de nos services !

Si un incident intervient pendant la durée de l’intervention de la femme de ménage?

Comme tout prestataire dans le secteur des services à la personne agréée par l’Etat nous avons évidemment une assurance en responsabilité civile en cas d’incident. Pour tout incident (perte, casse, vol…) des justificatifs vous seront demandés : photographie, déclaration circonstancielle, factures

parrainage Dwého femme ménage

Retour en haut