Ménage et Repassage
agréé par l'Etat, partout en France

La réduction d’impôts

Dwého est la première enseigne e-commerce pour le ménage et le repassage agréée par l’Etat dans le cadre de l’agrément simple Services à la personne. A ce titre vous bénéficiez d’une réduction d’impôt sur les services consommés auprès de dWeho. La réduction d’impôt et éventuellement le crédit d’impôt portent sur les sommes versées à dWeho pendant l’année civile.

Ouvrent droit à un avantage fiscal (réduction d’impôt ou crédit d’impôt), les sommes versées par un contribuable domicilié en France pour :

  • l’emploi d’un salarié, qui rend des services définis à l’article D. 7231-1 du code du travail. Toutes les activités de services à la personne telles que listées par la règlementation ouvrent donc droit à cet avantage fiscal ;
  • le recours à une association, une entreprise ou un organisme ayant reçu un agrément délivré par l’Etat et qui rend des services mentionnés ci-dessus ; Pour bénéficier de l’avantage fiscal (réduction d’impôt ou crédit d’impôt), il suffit d’inscrire dans la déclaration de revenus les sommes dépensées (montant facturé par l’association, l’entreprise ou l’organisme) et de joindre l’attestation annuelle transmise par l’entreprise prestataire.

Demandez un devis gratuit

Retour en haut