Ménage et Repassage
agréé par l'Etat, partout en France

Votre femme de ménage à Lille

Nous vous proposons des solutions de ménage à domicile simples et efficaces sur Lille et ses environs.

Vous avez envie de déléguer vos tâches ménagères (ménage, repassage..) et cherchez un prestataire digne de confiance ?

Dweho c’est plus de 1000 clients fidèles et une équipe de femmes de ménage motivées et compétentes. Nous ne recrutons que les meilleures pour vous garantir un service impeccable.

Faites appel à Dwého et retrouvez du temps pour vous.

Pourquoi faire appel à nous pour votre ménage ?

  •  La garantie d’un tarif low cost pour un service de qualité : à partir de 9€95 HT de l’heure
  • Nous prenons en charge les démarches administratives
  • Un chargé de clientèle dédié qui vous trouve des solutions concrètes en cas de problème (changement de planning, femme de ménage absente …)
  • Une facturation au plus juste
  • L’assurance responsabilité civile incluse.

Des services de ménage sur Lille et alentours

Nous proposons des services de ménage à domicile dans toute l’agglomération Lilloise et dans le Nord Pas de Calas. Voici les principales villes où nous pouvons intervenir :

Lille, Roubaix, La Madeleine, Dunkerque, Croix, Valenciennes, Douai, Marquette lez Lille, Marcq en Baroeul, Arras, Calais ou encore Boulogne sur Mer.

Nous avons conçu des services sans engagement de durée avec des aides ménagères et repasseuses à domicile qui sont salariées par Dwého.

Nous agissons comme employeur, vous n’aurez donc aucune contrainte administrative à gérer et nous garantissons nos tarifs sans surcoûts. Ils intègrent la rémunération et les cotisations sociales de votre femme de ménage mais aussi une assurance en responsabilité civile (en cas de sinistre à votre domicile).

Demandez un devis gratuit

Témoignages

« J’aime beaucoup faire la cuisine… mais pas le ménage après. Alors j’ai demandé à Dweho de me trouver une femme de ménage qui nettoie mes sols, fasse la vaisselle et range mes ustensiles comme il faut. Depuis j’ai plus de temps à consacrer à ma passion, c’est à dire préparer des bons petits plats. C’est mes amis qui sont contents. »
Annie V- 37 ans

Retour en haut